Forum Clan des LamesNoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Clan des LamesNoires

Forum du clan LamesNoires : Légende de L2 Dune de retour...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la signature de CATALIN le head admin de frienzL2

Aller en bas 
AuteurMessage
Soulvash
Admin
Soulvash


Nombre de messages : 343
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/08/2006

la signature de CATALIN le head admin de frienzL2 Empty
MessageSujet: la signature de CATALIN le head admin de frienzL2   la signature de CATALIN le head admin de frienzL2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 18:58

the worst l2 server ever is real life. i cant even equip my sword without people staring.
how am i supposed to level when ppl hate me if i attack their cats and dogs? i cant find mobs anywhere.
everyone is too scared to pvp, because they might get "hurt" seriously.
its no fun, i hav'nt leveled, nothing drops adena i have to do a 8 hour quest every day to get paid.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlegends.forumgaming.fr
Soulvash
Admin
Soulvash


Nombre de messages : 343
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/08/2006

la signature de CATALIN le head admin de frienzL2 Empty
MessageSujet: Re: la signature de CATALIN le head admin de frienzL2   la signature de CATALIN le head admin de frienzL2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 13:25

En français:

Citation :
Le pire des serveurs L2 est la vie réelle. Je ne peux même pas prendre mon épée sans que les gens me regardent avec insistance.
Comment suis je supposé monter de niveau si les gens me détestent quand j'attaque leurs chats et leurs chiens? Je ne trouve aucun monstre nul part...
Tout le monde a trop peur de pvp, car il pourrait être gravement blessé. Ce n'est pas drole, je n'ai pas monté de niveau, rien ne donne des adenas. Je doir réaliser une quete de 8 heures chaque jour pour être payé...

Wonderfull world
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlegends.forumgaming.fr
 
la signature de CATALIN le head admin de frienzL2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clan des LamesNoires :: Section publique :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser