Forum Clan des LamesNoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Clan des LamesNoires

Forum du clan LamesNoires : Légende de L2 Dune de retour...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 INFO sur L2-paradise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soulvash
Admin
Soulvash


Nombre de messages : 343
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/08/2006

INFO sur L2-paradise Empty
MessageSujet: INFO sur L2-paradise   INFO sur L2-paradise Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 11:09

eh bien le dernier message de ken datant 21 - 07 - 08 stipule que la beta open va etre lancé d'ici quelques jours (fin de semaine ou semaine prochaine)
il n y a pour l'heure que la race human fighter et peut etre mystic sur Talking island d'implanter correctement. Le reste ne va pas tarder.

Le but de la beta est d'éprouver le serveur quand a sa capacité a tenir connecter des milliers de personnes et de valider le coeur du systeme sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlegends.forumgaming.fr
Xatra

Xatra


Nombre de messages : 82
Localisation : Salon de provence (Marseille)
Date d'inscription : 24/10/2006

INFO sur L2-paradise Empty
MessageSujet: Re: INFO sur L2-paradise   INFO sur L2-paradise Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 11:19

Quelle bonne nouvelle Very Happy

Perso moi je serait de la partie pour la beta OUVERTE en plus Smile
Si je comprend bien, nos perso seront donc conservé a l'ouverture officielle du serv ?

En tout cas c'est une excellente nouvelle qui pourrait être une issue potentielle pour le clan des LN (j'espere Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Soulvash
Admin
Soulvash


Nombre de messages : 343
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/08/2006

INFO sur L2-paradise Empty
MessageSujet: Re: INFO sur L2-paradise   INFO sur L2-paradise Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 11:20

Xatra a écrit:
Quelle bonne nouvelle Very Happy

Perso moi je serait de la partie pour la beta OUVERTE en plus Smile
Si je comprend bien, nos perso seront donc conservé a l'ouverture officielle du serv ?

En tout cas c'est une excellente nouvelle qui pourrait être une issue potentielle pour le clan des LN (j'espere Smile )

la DB actuelle sera RAZ pour que la beta open soit clean. A la fin de la beta open le serv sera RAZ. Tout le monde repart sur un meme pied d egalité avec les rates du serv et tout et tout Smile

La beta open sera placée en Rate x1. Si le server ne montre pas de signe de faiblesse, leur travail consistera a implanter toutes les zones / skill / geodata etc ... ce qui est simple mais demande du temps

Si tout se passe bien coté moteur du serveur on devrait voir apparaitre les nouvelles zones au fil de l'xp x 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlegends.forumgaming.fr
Xatra

Xatra


Nombre de messages : 82
Localisation : Salon de provence (Marseille)
Date d'inscription : 24/10/2006

INFO sur L2-paradise Empty
MessageSujet: Re: INFO sur L2-paradise   INFO sur L2-paradise Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 11:25

A mince.....dommage qu'une RAZ soit faite après la beta....
Mais sinon le serveur définitif sera en x1 aussi ?

Et ça serait cool que tout ceux qui sont prêt a aller sur paradise pose un petit message ici ^^ Smile

Edit : c'est bon j'ai ma reponse sur le site off ^^ ==> THIS IS NOT THE RATE THE SERVER WILL BE DURING LIVE MODE
Revenir en haut Aller en bas
Deluril

Deluril


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

INFO sur L2-paradise Empty
MessageSujet: Re: INFO sur L2-paradise   INFO sur L2-paradise Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 15:58

Je suis toujours partant pour Paradize Razz

Comme dit Hathor ca prendra du temps encore Razz !

Des milliers de joueurs, je sais pas si il y en aura autant lors de la beta parce que je compte pas y participer vu la l'état du serveur lors de l'avant derniere beta ...

Crash tout les 5min ... only lag
Revenir en haut Aller en bas
Darkness




Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : 59-Nord-
Date d'inscription : 30/08/2006

INFO sur L2-paradise Empty
MessageSujet: Re: INFO sur L2-paradise   INFO sur L2-paradise Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 21:53

Xatra a écrit:
A mince.....dommage qu'une RAZ soit faite après la beta....


Bah t'as déjà vu un serveur qui démarre en live sans remettre le tout a zéro? Razz

Le père noël n'existe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xatra

Xatra


Nombre de messages : 82
Localisation : Salon de provence (Marseille)
Date d'inscription : 24/10/2006

INFO sur L2-paradise Empty
MessageSujet: Re: INFO sur L2-paradise   INFO sur L2-paradise Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:40

Bah normalement, les beta ouverte donne le droit de garder les persos montés pendant celle-ci. C'etait le cas sur Cabal Online, et sur beaucoup d'autres jeux. Donc dsl je croire que sur l2 ça aurait pu etre pareil.......
Revenir en haut Aller en bas
Soulvash
Admin
Soulvash


Nombre de messages : 343
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/08/2006

INFO sur L2-paradise Empty
MessageSujet: Re: INFO sur L2-paradise   INFO sur L2-paradise Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 17:25

Xatra a écrit:
Bah normalement, les beta ouverte donne le droit de garder les persos montés pendant celle-ci. C'etait le cas sur Cabal Online, et sur beaucoup d'autres jeux. Donc dsl je croire que sur l2 ça aurait pu etre pareil.......

sauf que la c un coeur de serveur tout neuf Smile de toute facon m'en fou, ken a dit RAZ avant le lancement officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlegends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





INFO sur L2-paradise Empty
MessageSujet: Re: INFO sur L2-paradise   INFO sur L2-paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO sur L2-paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clan des LamesNoires :: Section publique :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser